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relation avec la clientèleSynonyme(s)service à la clientèle |
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Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheAvis sur les sites de commentaires et hôtellerie / Serge Raynaud / Ministère de l'Education nationale (2018)
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Titre : Avis sur les sites de commentaires et hôtellerie Type de document : document électronique Auteurs : Serge Raynaud ; Nicole Jouffret Editeur : Ministère de l'Education nationale, 2018 Description : 1 vidéo : 14 min 24 s Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : hôtellerie-restauration
relation avec la clientèleMots-clés : site Internet Résumé : Conseils pour répondre aux avis sur les sites de commentaires en ligne en hôtellerie et restauration : pourquoi les clients écrivent des avis ; la gestion des avis négatifs ; analyse d'avis positifs et des réponses faites par l'hôtelier ou le restaurateur ; les principaux types de personnes postant des avis négatifs ; analyse de commentaires négatifs et des réponses faites par les hôteliers ; l'avis comme moyen de communication pour le professionnel ; exemples de formules à utiliser dans les réponses aux avis et les éléments à mettre en avant. Nature du document : documentaire Genre : Vidéo En ligne : http://www.hotellerie-restauration.ac-versailles.fr/spip.php?article3071 Avis sur les sites de commentaires et hôtellerie [document électronique] / Serge Raynaud ; Nicole Jouffret . - Ministère de l'Education nationale, 2018 . - 1 vidéo : 14 min 24 s ; Web.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : hôtellerie-restauration
relation avec la clientèleMots-clés : site Internet Résumé : Conseils pour répondre aux avis sur les sites de commentaires en ligne en hôtellerie et restauration : pourquoi les clients écrivent des avis ; la gestion des avis négatifs ; analyse d'avis positifs et des réponses faites par l'hôtelier ou le restaurateur ; les principaux types de personnes postant des avis négatifs ; analyse de commentaires négatifs et des réponses faites par les hôteliers ; l'avis comme moyen de communication pour le professionnel ; exemples de formules à utiliser dans les réponses aux avis et les éléments à mettre en avant. Nature du document : documentaire Genre : Vidéo En ligne : http://www.hotellerie-restauration.ac-versailles.fr/spip.php?article3071 Les centres d'appels face au vertige de l'IA / Olivier Pinaud / Le Monde Editions (2024) in Le Monde (Paris. 1944), 24647 (30/03/2024)
[article]
Titre : Les centres d'appels face au vertige de l'IA Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Pinaud ; Marina Rafenberg ; Alexandre Aublanc Editeur : Le Monde Editions, 2024 Article : p.14-15 Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 24647 (30/03/2024)Descripteurs : intelligence artificielle
relation avec la clientèleRésumé : Dossier consacré aux enjeux économiques des centres d'appels avec l'émergence de l'intelligence artificielle (IA) générative. Le point sur l'évolution du modèle économique : l'exemple du groupe Teleperformance ; les conditions de développement des groupes de centres d'appel ; les atouts d'un modèle hybride entre l'humain et le numérique ; les effets de l'assistance de l'IA sur la productivité ; l'émergence d'une nouvelle économie ; les risques sur les délocalisations et sur les effectifs. Reportage, en Grèce, sur la mobilisation des salariés des plates-formes téléphoniques sur leurs salaires et leurs conditions de travail. Le point, au Maroc, sur les effets de l'IA sur l'externalisation des services. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les centres d'appels face au vertige de l'IA [texte imprimé] / Olivier Pinaud ; Marina Rafenberg ; Alexandre Aublanc . - Le Monde Editions, 2024 . - p.14-15.
Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 24647 (30/03/2024)
Descripteurs : intelligence artificielle
relation avec la clientèleRésumé : Dossier consacré aux enjeux économiques des centres d'appels avec l'émergence de l'intelligence artificielle (IA) générative. Le point sur l'évolution du modèle économique : l'exemple du groupe Teleperformance ; les conditions de développement des groupes de centres d'appel ; les atouts d'un modèle hybride entre l'humain et le numérique ; les effets de l'assistance de l'IA sur la productivité ; l'émergence d'une nouvelle économie ; les risques sur les délocalisations et sur les effectifs. Reportage, en Grèce, sur la mobilisation des salariés des plates-formes téléphoniques sur leurs salaires et leurs conditions de travail. Le point, au Maroc, sur les effets de l'IA sur l'externalisation des services. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment vendre un frigo à un Inuit / Héloïse Junier / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (2022) in Les Grands dossiers des sciences humaines, 066 (03/2022)
[article]
Titre : Comment vendre un frigo à un Inuit Type de document : texte imprimé Auteurs : Héloïse Junier, Auteur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2022 Article : p.34 Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 066 (03/2022)Descripteurs : communication en mercatique
relation avec la clientèleRésumé : Les techniques de manipulation commerciale : les apports de la psychologie sociale et de la théorie de l'engagement ; l'engrenage des engagements progressifs ; le temps de l'interaction ; les risques juridiques de la pratique commerciale agressive ; les techniques les plus usitées. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment vendre un frigo à un Inuit [texte imprimé] / Héloïse Junier, Auteur . - Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2022 . - p.34.
Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 066 (03/2022)
Descripteurs : communication en mercatique
relation avec la clientèleRésumé : Les techniques de manipulation commerciale : les apports de la psychologie sociale et de la théorie de l'engagement ; l'engrenage des engagements progressifs ; le temps de l'interaction ; les risques juridiques de la pratique commerciale agressive ; les techniques les plus usitées. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les palaces rivalisent dans l'hyperluxe / Jessica Gourdon / Le Monde Editions (2023) in Le Monde (Paris. 1944), 24567 (28/12/2023)
[article]
Titre : Les palaces rivalisent dans l'hyperluxe Type de document : texte imprimé Auteurs : Jessica Gourdon Editeur : Le Monde Editions, 2023 Article : p.13 Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 24567 (28/12/2023)Descripteurs : mercatique
relation avec la clientèleMots-clés : hôtel de luxe Résumé : Le point sur le développement des services offerts ou proposés par les palaces français à leur clientèle, pour se démarquer de leurs concurrents. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les palaces rivalisent dans l'hyperluxe [texte imprimé] / Jessica Gourdon . - Le Monde Editions, 2023 . - p.13.
Langues : Français (fre)
in Le Monde (Paris. 1944) > 24567 (28/12/2023)
Descripteurs : mercatique
relation avec la clientèleMots-clés : hôtel de luxe Résumé : Le point sur le développement des services offerts ou proposés par les palaces français à leur clientèle, pour se démarquer de leurs concurrents. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Salesforce : la croissance qui profite à tous ? / Antoine Couder / Prisma presse (2022) in Management - Prisma presse, 303 (06/2022)
[article]
Titre : Salesforce : la croissance qui profite à tous ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine Couder Editeur : Prisma presse, 2022 Article : p.36-40 Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 303 (06/2022)Descripteurs : relation avec la clientèle
société de services
stratégie d'entrepriseRésumé : Le point sur la stratégie de développement du spécialiste américain de la gestion de la relation client Salesforce. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Salesforce : la croissance qui profite à tous ? [texte imprimé] / Antoine Couder . - Prisma presse, 2022 . - p.36-40.
Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 303 (06/2022)
Descripteurs : relation avec la clientèle
société de services
stratégie d'entrepriseRésumé : Le point sur la stratégie de développement du spécialiste américain de la gestion de la relation client Salesforce. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique


