| Titre : |
L'école en pleine conscience |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Patricia Jennings, Auteur |
| Editeur : |
Les Arènes, 2019 |
| ISBN/ISSN : |
978-2-7112-0018-4 |
| Langues : |
Français (fre) |
| Descripteurs : |
apprentissage cognitif neurosciences réussite scolaire
|
| Résumé : |
De nombreuses recherches en neurosciences et en psychologie montrent comment la posture de la pleine conscience, c'est-à-dire la présence à soi et aux autres, permet de créer un environnement d'apprentissage exceptionnel. Ce livre comporte de nombreux outils pratiques pour apprendre l'équilibre émotionnel, l'attention et l'empathie. |
| Nature du document : |
documentaire |
L'école en pleine conscience [texte imprimé] / Patricia Jennings, Auteur . - Les Arènes, 2019. ISBN : 978-2-7112-0018-4 Langues : Français ( fre)
| Descripteurs : |
apprentissage cognitif neurosciences réussite scolaire
|
| Résumé : |
De nombreuses recherches en neurosciences et en psychologie montrent comment la posture de la pleine conscience, c'est-à-dire la présence à soi et aux autres, permet de créer un environnement d'apprentissage exceptionnel. Ce livre comporte de nombreux outils pratiques pour apprendre l'équilibre émotionnel, l'attention et l'empathie. |
| Nature du document : |
documentaire |
|  |