[article]
| Titre : |
Interparfums : Champion pour mettre les marques en flacons |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Angélique Vallez |
| Editeur : |
Prisma presse, 2023 |
| Article : |
p.40-42 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Capital (Paris. 1991) > 387 (12/2023)
| Descripteurs : |
parfum
|
| Mots-clés : |
créateur de parfum marché sectoriel |
| Résumé : |
Le point sur la réussite économique d'Interparfums, parfumeur indépendant : retour sur la création de l'entreprise, son fonctionnement avec l'achat de licences, sa stratégie de développement et les perspectives. Encadrés : évolution du chiffre d'Interparfums entre 2012 et 2023 ; le top 3 de ses licences. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Interparfums : Champion pour mettre les marques en flacons [texte imprimé] / Angélique Vallez . - Prisma presse, 2023 . - p.40-42. Langues : Français ( fre) in Capital (Paris. 1991) > 387 (12/2023)
| Descripteurs : |
parfum
|
| Mots-clés : |
créateur de parfum marché sectoriel |
| Résumé : |
Le point sur la réussite économique d'Interparfums, parfumeur indépendant : retour sur la création de l'entreprise, son fonctionnement avec l'achat de licences, sa stratégie de développement et les perspectives. Encadrés : évolution du chiffre d'Interparfums entre 2012 et 2023 ; le top 3 de ses licences. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|