[article]
| Titre : |
Resorts haut de gamme : le pari réussi du Club Med |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Stéphane Barge ; Julien Bouyssou |
| Editeur : |
Prisma presse, 2025 |
| Article : |
p.46-51 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Capital (Paris. 1991) > 406 (07/2025)
| Descripteurs : |
mercatique
|
| Mots-clés : |
Club Méditerranée |
| Résumé : |
Dossier consacré à la stratégie et à la réussite du Club Med. Point sur l'évolution de l'offre du Club Med, les investissements, l'augmentation de l'offre dans les stations de sports d'hiver, le développement d'une offre de suppléments payants, les relations avec son propriétaire chinois Fosun. Interview d'Henri Giscard d'Estaing, président du Club Med, sur le profil de la clientèle, l'évolution du Club Med, les perspectives. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Resorts haut de gamme : le pari réussi du Club Med [texte imprimé] / Stéphane Barge ; Julien Bouyssou . - Prisma presse, 2025 . - p.46-51. Langues : Français ( fre) in Capital (Paris. 1991) > 406 (07/2025)
| Descripteurs : |
mercatique
|
| Mots-clés : |
Club Méditerranée |
| Résumé : |
Dossier consacré à la stratégie et à la réussite du Club Med. Point sur l'évolution de l'offre du Club Med, les investissements, l'augmentation de l'offre dans les stations de sports d'hiver, le développement d'une offre de suppléments payants, les relations avec son propriétaire chinois Fosun. Interview d'Henri Giscard d'Estaing, président du Club Med, sur le profil de la clientèle, l'évolution du Club Med, les perspectives. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|