| Titre : |
Le marketing : Retenir l'essentiel |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Joël Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur |
| Editeur : |
Nathan, 2014 |
| Collection : |
Repères pratiques |
| Description : |
160 p. |
| ISBN/ISSN : |
978-2-09-163135-6 |
| Langues : |
Français (fre) |
| Descripteurs : |
circuit de distribution commercialisation distribution étiquetage marché : économie mercatique
|
| Résumé : |
Ouvrage qui aborde les fondementss du marketing et les bases de l'ananlyse de marché:
- produit: classification, gamme, cycle de vie...
- le prix: stratégie et fixation de prix, cadre légal...
- La distribution: stratégies, circuits ....
- La communication: supports de communication média et hors média, le web marketing, les réseaux sociaux... |
| Nature du document : |
documentaire |
Le marketing : Retenir l'essentiel [texte imprimé] / Joël Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur . - Nathan, 2014 . - 160 p.. - ( Repères pratiques) . ISBN : 978-2-09-163135-6 Langues : Français ( fre)
| Descripteurs : |
circuit de distribution commercialisation distribution étiquetage marché : économie mercatique
|
| Résumé : |
Ouvrage qui aborde les fondementss du marketing et les bases de l'ananlyse de marché:
- produit: classification, gamme, cycle de vie...
- le prix: stratégie et fixation de prix, cadre légal...
- La distribution: stratégies, circuits ....
- La communication: supports de communication média et hors média, le web marketing, les réseaux sociaux... |
| Nature du document : |
documentaire |
|  |