| Titre : |
Les médias en France |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Jean-Marie Charon, Auteur |
| Editeur : |
Paris : La découverte, 2003 |
| Collection : |
Repères |
| ISBN/ISSN : |
978-2-7071-3866-8 |
| Langues : |
Français (fre) |
| Descripteurs : |
audiovisuel groupe de presse média presse publicité
|
| Mots-clés : |
AFP |
| Résumé : |
Comment les médias français se sont-ils transformés depuis vingt ans ? Quel a été le rôle des évolutions technologiques ? Presse, radios, télévisions, médias électroniques sont-ils dominés par des logiques entrepreneuriales et financières ? Pourquoi les médias sont-ils souvent dominés par des groupes puissants, largement internationalisés, couvrant des domaines beaucoup plus larges ? |
| Nature du document : |
documentaire |
| Niveau : |
lycée |
Les médias en France [texte imprimé] / Jean-Marie Charon, Auteur . - Paris : La découverte, 2003. - ( Repères) . ISBN : 978-2-7071-3866-8 Langues : Français ( fre)
| Descripteurs : |
audiovisuel groupe de presse média presse publicité
|
| Mots-clés : |
AFP |
| Résumé : |
Comment les médias français se sont-ils transformés depuis vingt ans ? Quel a été le rôle des évolutions technologiques ? Presse, radios, télévisions, médias électroniques sont-ils dominés par des logiques entrepreneuriales et financières ? Pourquoi les médias sont-ils souvent dominés par des groupes puissants, largement internationalisés, couvrant des domaines beaucoup plus larges ? |
| Nature du document : |
documentaire |
| Niveau : |
lycée |
|  |