| Titre : |
Les réseaux sociaux |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Xavier Bouvier, Auteur |
| Editeur : |
Nathan, 2017 |
| Collection : |
Repères pratiques |
| ISBN/ISSN : |
978-2-09-164139-3 |
| Langues : |
Français (fre) |
| Descripteurs : |
Internet mercatique relation sociale
|
| Résumé : |
Cet ouvrage apporte toutes les clés pour comprendre le fonctionnement du web communautaire, les spécificités de chaque réseau et ses usages professionnels (Facebook, Google+, Twitter, Instagram, Snapchat, Linkedln, Viadeo, YouTube, Dailymotion, Viméo). Comment intégrer les réseaux dans sa stratégie marketing et communication ? Quelles sont les contraintes juridiques sur les réseaux ? |
| Nature du document : |
documentaire |
Les réseaux sociaux [texte imprimé] / Xavier Bouvier, Auteur . - Nathan, 2017. - ( Repères pratiques) . ISBN : 978-2-09-164139-3 Langues : Français ( fre)
| Descripteurs : |
Internet mercatique relation sociale
|
| Résumé : |
Cet ouvrage apporte toutes les clés pour comprendre le fonctionnement du web communautaire, les spécificités de chaque réseau et ses usages professionnels (Facebook, Google+, Twitter, Instagram, Snapchat, Linkedln, Viadeo, YouTube, Dailymotion, Viméo). Comment intégrer les réseaux dans sa stratégie marketing et communication ? Quelles sont les contraintes juridiques sur les réseaux ? |
| Nature du document : |
documentaire |
|  |