Descripteurs
> 3210 information - communication > communication > communication externe
communication externeSynonyme(s)image de marque |
Documents disponibles dans cette catégorie (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheDelphine Viguier-Hovasse : pour une beauté militante / Francis Lecompte / Prisma presse (2022) in Management - Prisma presse, 302 (04/2022)
[article]
Titre : Delphine Viguier-Hovasse : pour une beauté militante Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Lecompte, Auteur ; Delphine Viguier-Hovasse, Auteur Editeur : Prisma presse, 2022 Article : p.16-19 Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 302 (04/2022)Descripteurs : communication externe
féminismeMots-clés : industrie cosmétique Résumé : Entretien avec Delphine Viguier-Hovasse, directrice générale internationale de L'Oréal Paris, sur le positionnement de la marque et l'image de la femme militante qu'elle souhaite véhiculer. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Delphine Viguier-Hovasse : pour une beauté militante [texte imprimé] / Francis Lecompte, Auteur ; Delphine Viguier-Hovasse, Auteur . - Prisma presse, 2022 . - p.16-19.
Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 302 (04/2022)
Descripteurs : communication externe
féminismeMots-clés : industrie cosmétique Résumé : Entretien avec Delphine Viguier-Hovasse, directrice générale internationale de L'Oréal Paris, sur le positionnement de la marque et l'image de la femme militante qu'elle souhaite véhiculer. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Marque sincère recherche égérie engagée / Laura Makary / Prisma presse (2021) in Management - Prisma presse, 298 (10/2021)
[article]
Titre : Marque sincère recherche égérie engagée Type de document : texte imprimé Auteurs : Laura Makary, Auteur Editeur : Prisma presse, 2021 Article : p.96-97 Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 298 (10/2021)Descripteurs : communication externe Mots-clés : marketing direct Résumé : Le point sur les stratégies marketing des entreprises dans le choix d'égéries promouvant leurs valeurs ; les enjeux ; les risques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Marque sincère recherche égérie engagée [texte imprimé] / Laura Makary, Auteur . - Prisma presse, 2021 . - p.96-97.
Langues : Français (fre)
in Management - Prisma presse > 298 (10/2021)
Descripteurs : communication externe Mots-clés : marketing direct Résumé : Le point sur les stratégies marketing des entreprises dans le choix d'égéries promouvant leurs valeurs ; les enjeux ; les risques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Une nouvelle fabrique des images / Xavier Bernier / Documentation Française (2023) in La Documentation photographique (Paris. 1949), 8156 (12/2023)
[article]
Titre : Une nouvelle fabrique des images Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier Bernier Editeur : Documentation Française, 2023 Article : p.54-63 Langues : Français (fre)
in La Documentation photographique (Paris. 1949) > 8156 (12/2023)Descripteurs : communication externe
milieu montagnardRésumé : Dossier sur la conception et l'utilisation de l'image de la montagne. La publicité et le marketing du milieu montagnard et de sa verticalité. L'imagerie scientifique de la montagne. La montagne au cinéma, le cinéma en montagne. La place de la montagne dans les jeux vidéos. Le futur des montagnes dans l'imaginaire collectif. Cartes, schémas. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Une nouvelle fabrique des images [texte imprimé] / Xavier Bernier . - Documentation Française, 2023 . - p.54-63.
Langues : Français (fre)
in La Documentation photographique (Paris. 1949) > 8156 (12/2023)
Descripteurs : communication externe
milieu montagnardRésumé : Dossier sur la conception et l'utilisation de l'image de la montagne. La publicité et le marketing du milieu montagnard et de sa verticalité. L'imagerie scientifique de la montagne. La montagne au cinéma, le cinéma en montagne. La place de la montagne dans les jeux vidéos. Le futur des montagnes dans l'imaginaire collectif. Cartes, schémas. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
Titre : Organiser son "personal branding" Type de document : document électronique Editeur : 24h dans une rédaction, 2016 Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : communication externe Mots-clés : réseaux sociaux (internet) presse (média) Résumé : Fiche pratique présentant et expliquant ce qu'est le "personal branding" ou promotion personnelle : les règles à suivre sur les réseaux sociaux, faire connaître ses activités, conseils... Nature du document : documentaire En ligne : http://www.24hdansuneredaction.com/web/23-organiser-son-personal-branding/ Organiser son "personal branding" [document électronique] . - 24h dans une rédaction, 2016 . - ; Web.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : communication externe Mots-clés : réseaux sociaux (internet) presse (média) Résumé : Fiche pratique présentant et expliquant ce qu'est le "personal branding" ou promotion personnelle : les règles à suivre sur les réseaux sociaux, faire connaître ses activités, conseils... Nature du document : documentaire En ligne : http://www.24hdansuneredaction.com/web/23-organiser-son-personal-branding/ Sondage Advent-Capital : le palmarès des entreprises les plus vertueuses / Bruno Declairieux / Prisma presse (2023) in Capital (Paris. 1991), 384 (09/2023)
[article]
Titre : Sondage Advent-Capital : le palmarès des entreprises les plus vertueuses Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Declairieux Editeur : Prisma presse, 2023 Article : p.76-79 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 384 (09/2023)Descripteurs : communication externe
développement durable
opinion publiqueRésumé : Présentation des résultats du sondage Advent-Capital sur la façon dont les Français perçoivent l'engagement des grandes entreprises dans le développement durable : la bonne image des produits bio ; le décalage entre l'image d'une marque et le choix des consommateurs ; le cas des banques. Infographies : les secteurs les mieux notés ; palmarès des entreprises jugées les plus vertueuses par secteur. Analyse des résultats du sondage par Jérôme Neveu, président d'Advent. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Sondage Advent-Capital : le palmarès des entreprises les plus vertueuses [texte imprimé] / Bruno Declairieux . - Prisma presse, 2023 . - p.76-79.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 384 (09/2023)
Descripteurs : communication externe
développement durable
opinion publiqueRésumé : Présentation des résultats du sondage Advent-Capital sur la façon dont les Français perçoivent l'engagement des grandes entreprises dans le développement durable : la bonne image des produits bio ; le décalage entre l'image d'une marque et le choix des consommateurs ; le cas des banques. Infographies : les secteurs les mieux notés ; palmarès des entreprises jugées les plus vertueuses par secteur. Analyse des résultats du sondage par Jérôme Neveu, président d'Advent. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique TotalEnergies, un centenaire chahuté. Comment TotalEnergies tisse sa toile sur les campus / Le Monde Editions (2024) in Le Monde (Paris. 1944), 24694 (25/05/2024)
Permalink


